Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Meilleures ventes

Catégories

Informations

Nouveaux produits

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

- Les colis sont expédiés en cas de paiement par carte bancaire le jour même de la commande si elle est passée avant midi, dans un délai de 2 jours en cas de paiement par virement ou par chèque après réception du paiement.

- Ils sont expédiés en Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature ou en lettre suivie sans signature. Les colis peuvent également être expédiés en colissimo suivi avec signature et assurance sur simple demande sans supplément, par transporteur ou par messagerie express avec un supplément.

- Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.                                                                                                                                                                                                                                                 - Les frais d'expédition de 4 euros incluent les frais de préparation, de facturation d'emballage ainsi que les frais de transport. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

- Dans un soucis de respect de l'environnement nous privilégions, dans la mesure du possible, des emballages recyclés. Votre colis est expédié à vos propres risques, vous pouvez souscrire en supplément une assurance. Une attention particulière est portée à tous les objets surtout les objets fragiles.Les dimensions des emballages sont appropriés et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

- Ayez la plus grande attention dès la réception de votre colis à l'état de l'emballage, si vous constatez un enfoncement, un écrasement significatif ou un endommagement plus important en mesure de détériorer les articles contenus : faites constater par le postier l'état du colis afin d'obtenir un recours ultérieur.
- Si un ou plusieurs articles ne correspondent pas à votre commande, par erreur de notre part, par erreur de votre part, ou pour toute autre raison contactez nous avant tout retour. Nous sommes peut être en mesure de trouver une solution.
- La loi Hamon vous autorise un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis, Rétro Achats vous fait bénéficier d'un droit de rétractation de 30 jours à partir de la date de réception de votre colis. (les frais de retour seront à votre charge sauf erreur de notre part sur une référence ou un article).
- Avant tout retour Contactez nous par message ou par téléphone au 05-63-24-19-25 pour que nous puissions vous transmettre le formulaire de retour.
Vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente .